Cartes électroniques Balboa
Pour être sûr de commander la bonne carte mère, assurez-vous d'avoir le bon numéro de modèle de votre système de contrôle. Vous trouverez ce numéro soit sur le dessus du boîtier, soit sur une étiquette apposée sur la puce de la carte mère elle-même, dans le coin inférieur droit.
Ne soyez pas surpris par le numéro de pièce imprimé dans le coin inférieur gauche de la carte mère (il est souvent indiqué GS500Z). Il s'agit d'une référence générique à la série de cartes de circuits imprimés, et non du modèle exact.
|cut| Soyez prudent lors du remplacement d'une carte de circuits imprimés ou PCB ! Assurez-vous d'avoir le bon modèle et lisez la documentation technique attachée avant de commencer toute manipulation. En cas de doute, veuillez contacter notre équipe ou votre technicien spa local.
Consultez un électricien si vous devez connecter le spa en courant triphasé. Tous les circuits imprimés Balboa sont livrés en configuration monophasée, et vous devrez modifier le câblage avant de les connecter en triphasé. Les erreurs sont dangereuses pour vous, et presque certainement fatales pour la carte de circuit imprimé.
Lorsque vous configurez une carte de remplacement, ne partez pas du principe que tous les cavaliers et interrupteurs DIP doivent être placés dans les mêmes positions que sur la carte d'origine, ce n'est presque jamais le cas. Le logiciel de votre ancienne carte mère est probablement légèrement différent de celui de la nouvelle carte. Veuillez lire et suivre la documentation de la nouvelle carte, et ne prêtez aucune attention à la configuration de l'ancienne carte de circuit imprimé.