Foire aux questions Tubs: Retours et remboursement
Retours, remboursements… nous répondons ici à vos interrogations les plus fréquentes. Si la réponse à votre question ne figure pas dans notre FAQ, adressez votre demande via notre formulaire de contact, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible !
- Je me suis trompé de produit, puis-je le renvoyer ?
- Quels sont les délais et modes de remboursement ?
- Je n’ai pas reçu mon remboursement, que faire ?
- Quelle est votre procédure de réclamation ?
Je me suis trompé de produit, puis-je le renvoyer ?
Vous disposez d'un délai de six mois après réception pour nous retourner un produit qui ne vous convient pas, dans un état neuf, dans son emballage d'origine et dans son intégralité (emballages, notices, etc.). Plus d'informations sur notre page Expéditions et retours.
Si votre produit est arrivé défectueux, incomplet ou hors service, contactez-nous dès que possible par mail (aide@tubs.fr) ou par téléphone au +33 (0)4.82.53.36.89 durant nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30. Nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation...).
Quels sont les délais et modes de remboursement ?
Votre commande est réglée en carte bancaire : Si votre carte bancaire est à débit immédiat, le montant de votre achat vous sera remboursé sous 24 à 48h. Si votre carte bancaire est à débit différé, le remboursement sera effectif selon les conditions contractuelles de votre banque.
Votre commande a été réglée par chèque: Le montant de votre achat vous sera remboursé par chèque dans un délai de 2 à 3 semaines. Le chèque vous sera envoyé par courrier à l'adresse de facturation mentionnée sur la commande.
Je n’ai pas reçu mon remboursement, que faire ?
Un délai de traitement bancaire est nécessaire pour créditer votre compte. Le délai de traitement bancaire peut varier selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande, mais il est généralement inférieur à 7 jours.
En cas de doute, vous pouvez contacter notre équipe par mail (aide@tubs.fr) ou par téléphone au +33 (0)4.82.53.36.89 durant nos heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.
Quelle est votre procédure de réclamation ?
Pour faire une réclamation, veuillez contacter notre service client par email à l’adresse aide@tubs.fr. Assurez-vous d'inclure votre numéro de facture ou de bon de livraison, ainsi que les produits concernés. Détaillez également l’objet de votre demande. Nos équipes traiteront votre réclamation et vous répondront dans les plus brefs délais.